Si le sol te brûle les pieds, c'est que tu ne cours pas assez vite. Proverbe africain

Nous sommes conscients que la productivité des équipes en entreprise dépend de l’atmosphère de travail et de la chaleur du lien socioprofessionnel. Voilà pourquoi, depuis sa création, Afriland First Bank a opté pour un climat social convivial qui permet à l’agent de donner le meilleur de lui-même et de réaliser ses aspirations.

Une mutuelle a de ce fait été créée: la Mutuelle du personnel d’Afriland First Bank, pour prendre en charge les questions sociales et servir de cadre à un épanouissement optimal des hommes et femmes qui nous rejoignent chaque année afin de nous accompagner dans la cration de richesse.  Nous sommes habités par l’idée que chaque mutualiste soit un commando épanoui et socialement équilibré, que rien n’inhibe, dont le talent explose et qui est à mesure de dépasser ses limites. A travers Mutafirst, nous prenons les mesures adéquates pour protéger la dignité des personnes qui servent dans nos rangs, à travers les aides de toutes sortes.

Chaque année, à l’occasion de la fête du travail, tous les mutualistes des dix régions du Cameroun se retrouvent en un seul lieu pour sacrifier à une tradition de divertissement, de réflexion et de prospective. A cette occasion, le management redynamise les troupes, rend hommage aux employés dont l’effort, l’abnégation et la fidélité ont été remarquables tout le long de l’année. C’est un moment de divertissement et d’édification qui couronne en intensité un climat d’entreprise serein et épanouissant.